jeudi 6 décembre 2012

TAG–The Versatile Blogger

 

Moi c’est Lolie qui m’a taggué (même si j’y ai vu en retard ! ). Merci ma chérie <3

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse de l'avoir tagué ( En citant son blog en mettant le lien de son blog ) 
  • Ecrire 7 choses au hasard sur soi 
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix 
  • Les prévenir par commentaire 
  • Ajouter le logo et les règles 

7 Choses sur Moi 
  • On dit de moi que j’ai un passé difficile
  • Depuis peu je pense que réaliser ses rêves est essentiel donc ça devient ma philosophie
  • Je suis folle amoureuse
  • En couple depuis quelques années
  • J’ai des maladies d’un peu partout (peau, yeux allergiques au mu et au soleil..)
  • J’ai eu mon permis du deuxième coup en faisant n’importe quoi
  • Je n’hésite pas à me séparer des gens qui m’importunent
Les tagguées :

Je n’ai personne en particulier à tagguer mais je “taggue'” toutes les personnes qui me suivent ici ou sur Hellocoton Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire