mercredi 5 décembre 2012

Allez-y, jetez moi des pierres !

 

Je crains je crains je crains je crains !

Je n’arrive pas à tenir un blog beauté comme il faut c’est pas possible ! Je ne vais pas vous dire encore une fois que je m’engage à vous écrire tous les jours sur des sujets tous différents les uns des autres, c’est juste intenable et c’est ça qui fait que je n’arrive pas à tenir.

 

Donc pour faire court, je vais écrire quand j’aurai vraiment quelque chose à vous dire, et pas seulement sur le sujet de la beauté. J’ai envie de vous parler d’autres choses, des choses de la vie. Des coups de coeur musicaux, des morceaux de vie, des anecdotes… Toujours quand j’aurai quelque chose à dire, sinon je vais me lasser et très vite.

 

J’ai décidé de prendre ce que l’on appelle le “bon côté” d’internet, celui qui sert à partager ce qui doit être partagé, rencontrer des personnes intéressantes et créer comme cela des affinités tout en gardant chacun son jardin secret.

 

Si ça te tente, reste donc connecté sur mon blog (dont il faut que je change la déco d’ailleurs Tire la langue)

A très vite (enfin, j’essaie!)

1 commentaire:

  1. On commence par un blog beauté est au final, sa dévie, mais pourquoi ce limiter à un seul domaine, au final parler de ce qui te plait c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer