dimanche 3 février 2013

Un baume lèvres pour l’hiver, un baume costaud

 

Aujourd’hui je viens vous parler d’un INDISPENSABLE hivernal si on ne veut pas finir avec les lèvres complètement gercées voire coupées ; je parle bien entendu du baume à lèvres.

Pour tout vous avouer, je l’ai testé une ou deux fois, c’est l’Homme qui s’en sert chaque soir avant de dormir. La journée on utilise pour le moment les baumes Yves Rocher, très bien pour moi qui n’ai pas spécialement de problèmes de gerçures. Par contre pour mon chéri c’est une tout autre histoire. Dès que le froid arrive, puis même toute l’année, il est obligé de se tartiner plusieurs fois par jours sinon c’est le genre de personnes qui se retrouve avec les lèvres complètement mais complètement coupées au point d’avoir du mal à manger ou boire.

Donc cet hiver, il fallait quelque chose de costaud avec ce froid polaire et cette neige… En allant à la parapharmacie, on a croisé ce petit baume qui était vendu en lot de deux pour 5.90€, prix pour moi pas du tout excessif pour du Bioderma.

 DSCF4395

La gamme Atoderm, c’est vraiment une gamme que l’on adore, pour les peaux sèches, sensibles, réactives c’est un bonheur. Mon chéri a déjà le nettoyant dont il se sert tous les soirs pour son visage sous la douche, et depuis qu’il l’a sa peau réagi bien moins. D’ailleurs si une revue vous dit, faites le moi savoir !

Bref, on a donc prit ces baumes et quelle bonne surprise ! Pour le soir c’est génial ! Ils sont un peu gras quand même et font un fini brillant donc pour la nuit c’est parfait pour les hommes qui ne veulent pas se retrouver avec un effet gloss Tire la langue 

Y’a une petite odeur qui me fait penser à la fraise chimique, ça hydrate du tonnerre, mon Flo n’a pas eu de gerçures de l’hiver !

Donc moi j’ai juste envie de dire MERCI BIODERMA POUR TES PRODUITS QUI GERENT TROP DE LA BOULETTE !

Bérengère.

DSCF4396

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire