mardi 29 janvier 2013

Ma crème hydratante qui vient de chez Moi !

 

Alors déjà pourquoi elle viendrai de chez moi celle-là ?! Parce que je n’habite pas si loin que ça de la station thermale d’Uriage donc je me suis dis que POURQUOI PAS TESTER DES TRUCS LOCAUX POUR UNE FOIS ?

Après être passée par les vignes de Caudalie pendant quelques mois pour mon hydratation cutanée (ça, c’est sacrément bien dit !), je me suis donc tournée vers Uriage par question d’économie, même si elles sont légère et que c’est vraiment celle qui me tentait le plus dans les rayons de ma parapharmacie. J’ai aussi demandé à ma pharmacienne conseil et en voyant ma peau elle m’a dit “Oula alors vous vous vous approchez seulement des crèmes marquées PEAUX INTOLERANTES”. J’ai suivi son conseil et pour 13€ je suis repartie avec la crème Tolerderm de chez Uriage donc ! &. en version riche s’il vous plaît !

DSCF4364

DSCF4359

Comme tu peux le voir j’ai pas lésiné sur le côté “peaux intolérantes, réactives et tout le bazar qui normalement ne te fera pas de mal”.

Et bien oui Madame cette crème est THE crème pour moi même si elle n’est pas le coup de coeur que j’avais eu pour Caudalie et son odeur, elle me convient pour le moment parfaitement.

La texture est épaisse vraiment. Pour l’appliquer je la chauffe un peu entre mes doigts et je m’en tartine. elle pénètre incroyablement vite pour cette texture, je m’attendais vraiment à galérer quand je l’ai vu pour la première fois sortir du tube.

Autre point positif que j’ai pu remarquer : en ce moment je fais des allergies, des réactions appelez ça comme vous voulez mais ça me fait des boutons sur le menton à cause de vous saurez bientôt quoi. Et bien cette crème hydratante, sans réparer complètement la peau elle me fait un bien fou. quand je la mets le soir, le matin je sens que ça a commencé à se réparer en ayant mis donc cette crème et le sérum Bioderma.

Caudalie ne me faisait pas cette sensation donc je suis sûre que c’est grâce à elle que tout va bien comme ça.

Sinon un petit point négatif quand même c’est son packaging. le tube c’est ce que je trouve de mieux, mais lui il fait un pli bizarre qu’on peut voir sur la photo ça fait que tous les soirs je galère à récupérer ce qu’il y au-dessus de ce cher pli. A part ça vraiment tout va bien, pas d’odeur pour les sensibles aux odeux et pas de réactions, à elle du moins… Si tous les produits beauté pouvaient être aussi cleans….

 

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire