mercredi 27 juin 2012

De retour ! (même mon ordinateur en est tout retourné)

 

 

Oui oui même mon ordinateur a été tout retourné que je revienne vous voir. Comment je le sais ? J’utilise Windows Live Writer pour écrire mes billets et il a mis 10 ans à se mettre en route. Mon ordinateur a du réfléchir en se disant “non mais attends elle a du faire une fausse manip’ dis moi pas que c’est pas vrai!'”

Bref je reviens vous annoncer donc que cette fois c’est officiel je reprends mon blog beauté et j’ai pleins d’idées d’articles.

J’espère juste que cela va vous plaire et que nous allons reprendre notre partage et nos papotages.

 

 

On se retrouve donc dès demain matin avec un nouvel article !

Heureuse de vous retrouvé,

 

Bérengère.

www.taaora.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire