jeudi 15 mars 2012

Aujourd’hui je vous présente mes excuses.. Parce que je fais genre d’être une nana débordée

Ouais non en fait je ne fais pas genre du tout mais bon je suis très débordée et j’ai déjà moins le temps d’écrire sur mon blog. Je vous explique :

Je passe mon BTS dans deux mois maintenant et c’est un peu révisions à fond donc on fait ce qu’on peut dans tous les domaines mais sur ce coup là j’ai vraiment pas envie de me foirer.

Secondo, je suis en alternance, le rythme est de plus en plus dur et au travail c’est super chargé. Je rentre donc en moyenne une heure en retard chaque soir (je finis en temps normal à 19h). Voila, j’adore mon boulot, un gros défaut.

Et troisièmement comme chacune d’entre nous j’ai une vie qui prend pas mal d’énergie et la seule chose dont j’ai envie quand je rentre chez moi c’est de me caler comme une grosse larve dans mon canapé (et démaquillée s’il vous plait !).

Tout ça ne m’empêche pas de prendre soin de moi mais plus trop le temps pour l’instant de passer écrire. Par contre je suis toujours les blogs auxquels je suis inscrite, que ce soit ici ou sur hellocoton. J’aime énormément vous lire et j’aimerai vraiment vous apporter autant que ce que vous m’apprenez.

Alors merci à vous les filles, et faites encore et encore des articles Sourire 

 

Promis moi je reviens quand je le peux, vous avez d’ailleurs eu quelques articles cette semaine.

 

Bérengère.

DSCF2437

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire