jeudi 18 octobre 2012

Mon achat pour l’hiver

En sortant ces derniers jours je me suis rendue compte que mon manteau long et sans forme a 5 ans et que je ne l’ai jamais changé. Il a perdu sa couleur et son chaud surtout.

Donc ni une ni deux, comme d’habitude je vais chez Gémo, magasin le plus près de chez moi et j’ai craqué directement sur celui-ci.

Produit39.99€, doublé en matière polaire, je crevais de chaud dans le magasin. Et pour la première fois de ma vie, j’ai pris un manteau COURT. Moi qui veut normalement toujours me cacher derrière mes vêtements et faut bien avouer qu’un manteau mi-long c’est bien pratique pour cela, me voilà avec cette veste qui m’a tapé dans l’oeil.

Ce petit article pour vous dire que voilà les vestes de Gémo me font 5 ans, et je n’en ai qu’une à la fois bien sur, qui me fait tout l’hiver. Donc à coups sur je rachèterai ma prochaine veste, dans 5 ans chez ce cher Gémo.

Chaudement vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire