vendredi 19 octobre 2012

Bonjour, seraient-ce vous mes futures crèmes ?

 

Lundi, je vous parlais de ma volonté de changer ma routine de soins de parapharmacie (enfin quelques produits seulement), pour alléger mon budget cosmétique.

Et j’ai pour l’instant une bonne surprise dans mon rayon carrefour !

mercipourlechocolat.fr

La bonne surprise s’appelle Mixa, comme je le prédisais. J’ai toujours eu un bon rapport avec cette marque alors pourquoi ne pas y revenir après tout.

Il faut encore que je fasse des recherches sur ces produits mais ce qui à d’inscrit sur le tube engage déjà bien l’affaire. Bio (enfin, enfin 99% d’origine naturelle), au raisin ou vigne rouge (moi qui adore les soisn Caudalie au raisin). Adaptées aux peaux sensibles et testées sous contrôle dermatos, ça se pourrait bien que ça m’aille dites moi donc.

Et le prix, entre 6 et 7 euros je ne sais plus. Mais voilà, au maximum 14 euros les deux crèmes. Rien à dire, mais qualité à voir. A mon avis, ce seront mes prochaines crèmes, je vous tiendrai bien sûr au courant, quand j’aurai fini ma crème sorbet hydratante de Caudalie !

Et vous, vous utilisez des produits de grande surface ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire