lundi 5 mars 2012

Mes pinceaux ont fait la guerre… Et l’ont perdu

Oui mes pinceaux se sont faire avoir. Croyant avoir droit au shampoing habituel tout doux de la semaine, que nenni, ils ont eu droit à un shampoing avec le nettoyant Make Up For Ever. Ce grâce à une très très bonne amie.

 DSCF3660

Sincèrement, le résultat est bluffant. Quelques gouttes sur le pinceau, on frotte le pinceau sur un morceau d’essuie tout et la tout le produit atterrit sur l’essuie tout. Je m’attendais à y faire plusieurs fois par pinceau pour un résultat, et bien non à part pour un, le pinceau estompeur qui me sert au quotidien.

 DSCF3658

De plus, mon pinceau plat à fond de teint de ELF à retrouvé sa douceur, tout comme le pinceau poudre.

Au niveau de l’odeur, il sent quand même l’alcool mais quand on voit le résultat qu’il procure à mon avis ça ne peut pas être autrement.

Bluffée, tout simplement…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire