jeudi 1 mars 2012

Mon “300 Ten Pan”

 

Mais qu’est ce donc que ce titre ?! Ouais 300 produits à finir mais elle est folle celle là ! Meuuuh non jeune lecteur affolée, je vais finir 300 produits, oui mais pas n’importe lesquels. DSCF3698

Des produits tout à fait communs que l’on utilise toutes ! Des cotons ! Oui là je les accumule, 300 dans mon placard que je dois finir car je viens d’acquérir des cotons lavables bio ! Ouais marre de m’acheter encore et toujours ces petits cotons. J’en passe environ 8 par jour et au bout du bout ça peut représenter un petit budget ces petites choses. Mais vraiment c’est d’en jeter plusieurs par soir qui me dérange le plus. C’est carrément bête ce que je dis mais ça remplit ma poubelle à vitesse grand V. Les cotons, on y prête pas attention comme ça, mais dans mon désir de revenir au naturel, je reprends les basiques.

Je finis mes cotons industriels et après je passerai donc au coton lavable. Au premier abord, ces cotons m’ont l’air pas mal, tous doux et assez grands par rapport à un coton jetable. Par contre, je m’attendais à quelque chose de plus large, de plus épais, mais vous aurez mon retour plus détaillé quand j’aurai fini ma colonie de cotons et qu’enfin je passerai au naturel sur une des bases du maquillage, le démaquillage.

DSCF3700DSCF3702DSCF3701DSCF3703

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire