mardi 13 mars 2012

Mon premier article Haul

Ouais j’ai acheté ! Ce week end je suis allée dans une grande parapharmacie près de chez moi dans le but de trouver une bonne crème hydratante. Comme vous le savez j’ai une peau hypra méga super sensible notamment avec mes séances de laser, et ma dermatologue lors d’une de ces séances m’a bien précisé que j’avais une peau bien sèche et déshydratée. Bref, pas la joie du tout. Je pensais avoir une peau mixte étant donné que je brille assez sur la zone T. Je pense maintenant que c’est en fait que ma peau n’est pas assez hydratée.

Euh, je m’égare là !

J’ai fais tout le tour de la parapharmacie et vraiment trop de choix, je n’arrivais pas à m’en sortir avec toutes ces crèmes j’ai donc eu des échantillons de la parapharmacienne. Un de chez Caudalie que j’ai déjà fini, un second Avène la crème Hydrance riche et enfin la crème hydratante A-Derma.

Je les essaie donc et je pense me diriger vers l’un d’entre eux par la suite. Si l’une d’entre vous a besoin d’un avis ou d’un comparatif entre ces trois crèmes n’hésitez surtout pas.

Ensuite, je chercher depuis quelques temps de l’eau thermale afin d’apaiser ma peau sensible. C’est là que je suis tombée sur une promotion pas mal du tout. Les deux bombes d’eau Créaline de Bioderma à 7.95€. Pour moi, c’est quelque chose que je ne pouvais pas manquer. Bon j’ai déjà l’eau micellaire Bioderma à vie d’ailleurs donc je sais que cette gamme me convient. Je vous ferai assez vite un article dessus parce que vraiment c’est devenu en très peu de jours un réflexe dans ma routine beauté.

Ensuite dans mon désir de passer au naturel, il y a les eaux florales et les huiles pour prendre soin de moi. J’ai investi dans la première catégorie. Enfin investi est un grand mot, en effet chaque eau de 250ml m’a coûté 3.95€. J’ai donc pris de l’eau de bleuet et de l’eau de rose. La première pour prendre soin de mes yeux très très sensibles et la seconde va remplacer ma lotion tonique Nivéa. Cette dernière est quasiment terminée je vous en ferai aussi certainement une revue car moi qui ai la peau sensible je ne crains pas ce produit, pourtant de supermarché !

Voilà pour mes petits achats, ah et si je me suis aussi pris une brosse à Brushing parce que je n’en avais pas et que le lissage au fer me fait vraiment perdre tout le volume et je n’aime pas.

DSCF3764

Désolée pour la qualité pourrie de la photo, elle a été prise en soirée Sourire

Et vous alors, vos derniers achats ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire