dimanche 6 janvier 2013

Bonne année !!

 

DSC07044

Je ne vais pas être très originale comme vous vous en doutez vu le titre de ce billet !!

&. oui, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, qu’elle soit la meilleure ou une des meilleures de votre vie, et que vous ayez tout du long une santé en acier pour profiter de chaque instant.

Je suis désolée, je ne vous souhaiterai pas l’argent j’ai horreur de ça ! Pour moi le plus important c’est de bien se sentir dans sa peau, être en pleine forme pour être d’attaque pour tout affronter !

De mon côté pour 2013 je vais toujours être présente ici même un peu plus normalement !

Partager avec vous mes petites astuces beauté et mes produits chouchous pour les peaux chiantes comme la mienne !

Je n’ai pas pris de bonne résolution à part tenir ce blog un peu mieux, me remettre tout doucement au sport et accomplir mes rêves ou du moins tout faire pour !

Une bonne année chers petits internautes !

Bérengère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire