lundi 14 janvier 2013

Un cadeau d’anniversaire qui porte Chance…

 

DSCF4383

 

A mon anniversaire, toujours la même question pour mon Chéri notamment, quel cadeau il va bien pouvoir me faire ? Quand je ne peux pas me passer de quelque chose, je me l’achète et je n’attends jamais mon anniversaire pour me faire plaisir. SAUF (oui parce qu’il y a toujours une exception, tu le sais bien), pour les choses trop chères que je veux depuis des mois voire des années mais que ton inconscient te dit (non non c’est trop cher tu ne peux pas sinon ta banque va finir par t’appeler !).

C’était le cas pour ce cadeau que j’ai donc demandé pour mes 22 ans, à mon Chéri après de longs mois à lorgner sur ce parfum.

Comme l’indique le titre, c’est le “parfum” Chance de Chanel en version Eau tendre.

Je vous copie la description de Sephora je l’ai trouvé pas mal :

Le tourbillon de la chance résonne à nouveau et révèle CHANCE EAU TENDRE, une douce poésie olfactive fleurie-fruitée. Un parfum fusant et délicat comme un délicieux frisson de tendresse. Les notes Pamplemousse-Coing et Absolu de Jasmin s'entremêlent, réchauffées par la note ronde et féminine du Musc Blanc. Un nouveau porte-bonheur à saisir pour une femme optimiste qui ne laisse pas passer sa chance.
Ne la laissez pas s'envoler...

Odeur fruitée, sucrée, tout ce que j’aime. Moi qui ai horreur du coing en odeur c’est une de mes préférées, allez comprendre.

Pour son prix, 93.50 chez Douglas comme chez Sephora pour 100 ml. Rapporté à la quantité c’est un prix “normal” mais c’est un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu.

Merci encore à Lui.

Pour le plaisir de vos yeux, je vous mets quelques photos de la bête.

Bérengère.

DSCF4382DSCF4381

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire