jeudi 17 janvier 2013

Comment transformer une boîte cadeau Séphora en truc super méga utile

 

C’est maladif, quand je commande chez Séphora il me faut la petite (ou grande) boîte cadeau. Pour quoi faire ? Je n’ai toujours pas trouvé. Mais ça c’est pour la grande boîte. pour la petite j’ai eu une illumination.

Depuis quelques temps je me dis que c’est vraiment pas pratique, et un peu moche il faut l’avouer d’avoir ses cotons dans leur emballage plastique d’origine sur sa coiffeuse ou même dans sa salle de bain. Bref futile me direz-vous mais moi ça me turlupinais, puis même je ne trouvais pas ça pratique du tout l’emballage plastique tout flasque.

Comme vous l’aurez compris j’ai transformé ma boîte cartonnée de Séphora (dans laquelle m’étais parvenue ma BB cream Erborian) en distributeur à cotons.

DSCF4351DSCF4352DSCF4353

Bien plus pratique et plus jolie qu’un emballage de chez Carrefour, cette boîte ça le fait bien sur ma coiffeuse.

&. vous vous avez récupéré des emballages comme ça pour vous en re-servir ??

Bérengère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire