dimanche 20 janvier 2013

Utiliser ses vernis, avant d’en racheter..

 

Déjà, c’est possible de finir un vernis ?? pour ma part oui, enfin mon vernis blanc arrive à la fin.

Ensuite, je fais cet article car à une période 'je commençais à entasser encore et encore les vernis sans vraiment profiter de chaque.

En nombre je dois être entre 60 et 70 vernis je n’ai pas encore compté mais la dernière fois que j’ai pris le temps de tout compter j’étais à 58 et je n’en ai acheté que quelques uns depuis mon dernier comptage.

Mais même si je ne suis pas à la centaine de vernis, ça me fait un peu mal au coeur d’utiliser toujours les mêmes et de laisser certains vernis de côté.

Donc j’ai décidé de m’organiser pour utiliser au moins une fois mes vernis avant d’en remettre un (c’est clair ça ?).

Je vous mets quelques photos pour illustrer tout cela.

DSCF4394

Les vernis que j’ai utilisé en quelques semaines

DSCF4392

Les vernis qu’il me reste à utiliser

Comme on le voit sur les photos, j’ai des vernis liner mais je compte les utiliser avec un pinceau d’un vernis vide pour m’en servir donc de vernis, “vrai” vernis. Ca me fait des nouvelles couleurs que j’ai déjà à disposition sans devoir en acheter des nouveaux.

Je compte bien ainsi re-découvrir des couleurs délaissées.

Bérengère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire