mardi 8 janvier 2013

Moi, je peins mes ongles !

 

DSCF4380DSCF4379

Salut !

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer mes ongles ! Oui oui je vous montre mes cuticules, du moins la couleur qu’il y a dessus. C’est une des nouvelles (?) couleurs d’Yves Rocher, du moins je ne l’avais jamais vu avant en magasin. Je l’ai acheté récemment, vous le verrez d’ailleurs dans mes derniers achats. Je me suis à peine jetée dessus comme une furie quand je l’ai vu (à peine heun !).

Les vernis Yves Rocher font partie de mes préférés alors pourquoi hésiter ?

La qualité de mon vernis n’est pas au top, je le porte depuis plusieurs jours avec le Top Coat aussi Yves Rocher, le OPI commence à sécher et deviens de moins en moins utilisable. Il arrive à la fin, ça sent le rachat bientôt.

Par contre petit bémol pour ce vernis, la couvrance. En même temps, me direz-vous, c’est toujours le défaut des couleurs claires, il faut plusieurs couches. Et bien immanquable avec celui là, trois couches sont présentes sur la photo.

&. vous, vous portez quoi sur vos ongles ?

Bérengère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire