samedi 26 janvier 2013

Ma crème mains Gourmande !


Ma crème mains elle a une bonne douce odeur d’orange douce. Sa texture est mi-fluide mi bien. Elle est au top dans son emballage aluminium et ne coûte pas trop cher (9.90€) pour une marque que j’adore j’ai annoncéééé Ladies and Gentlemen :
 LA CREME MAINS ET ONGLES DE CAUDALIE !

DSCF4348DSCF4350DSCF4349

En bref, c’est la crème pour les mains que j’emmène de partout avec moi et que je me tartine dès que j’en ressens le besoin. Elle est au top parce qu’elle pénètre super rapidement  même si j’ai déjà vu plus liquide comme texture.
La côté naturel de Caudalie en plus rajoute de la valeur pour moi à cette petite crème. Je la rachèterai encore et encore, elle laisse une odeur super délicate sur mes mimines et rien que ça ça me suffit ! Non blague à part, je n’ai pas les mains abimées dès que je l’utilise.
Je la trouve assez grande donc elle va normalement me faire un bon moment.
& toi, ta crème pour les mains qui te permet de combattre l’hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire