lundi 27 février 2012

Ces top coat que vous regretteriez d’acheter

Chose promise, chose due, je reviens en ce tout début de semaine avec un article sur ces top coat que vous ne DEVEZ pas acheter… Ces trucs qui ne servent à rien, qu’on paie pour être déçue et qui finissent en base… On connait bien trop ça. Alors mesdames et mesdames, veuillez trouver ci-dessous les différents top coats que j’ai essayé, et PAS DU TOUT adopté !

Premièrement, le plus nul des nuls que j’ai pu avoir :

LE FLUIDE SECHAGE EXPRESS de chez Yves Rocher

Alors premier débat, est-il censé servir de top coat, c’est peut être sa grosse excuse. Oui mais il y a un mais, je l’ai acheté à cause de quelqu’un qui m’a dit qu’il permettai de bien faire tenir les vernis (si si c’est vrai). Puis voila il ne fait absolument rien du tout ni même le fameux séchage express. Un pinceau qui se dédouble auquel je n’ai trouvé aucun intérêt, un produit qui passe très vite et qui comme beaucoup de produits Yves Rocher en ce moment ne me prouve pas du tout son efficacité.

Fluide Séchage Express

“une goutte de Fluide Séchage Express sur chaque ongle, et le vernis est aussitôt sec, devient résistant plus rapidement.” yvesrocher.fr

C’est donc pour moi la dernière chose que l’on met sur l’ongle, donc un top coat !

Son prix : 4€ pour 5.5 ml : Economisez ces 4€ ça fera pour le pain !

Deuxièmement, une marque peu chère mais sur ce produit là à éviter :

J’ai nommé (roulement de tambour) : Le Top Coat ELF

Tout d’abord son prix, nous le connaissons toutes, 1 EURO. Mais sérieusement mettez ce un euro de côté pour vous offrir le top coat OPI par exemple. En se “privant” de celui de Yves Rocher et celui de ELF, nous avons déjà 5 euros de côté, c’est rentable de se priver parfois !

Mais ELF ça n’est PAS possible quoi. A moins que vous ayez envie de refaire votre manucure tous les jours ! Ben alors là passez-vous de ce top coat et ne mettez-rien. Peut importe la marque du vernis qu’il y a en dessous, ça ne changera RIEN. Là tous les jours il faut recommencer et en plus ce “protecteur” terni le vernis. Vraiment un bleu pétant est modifié le lendemain et il suffit que vous vouliez ajouter des motifs dans votre manucure et c’est foutu.

http://www.eyeslipsface.fr

Troisièmement, celui que je regrette le plus d’avoir acheté,

Le Top Coat PEGGY SAGE

Non non non là pour le prix pour moi c’est une horreur. A moins, à moins de rester une heure à attendre que votre vernis commence un peu à sécher avant d’appliquer votre Top Coat. Non parce que sinon ça bave de partout et c’est foutu, votre manucure est complètement fichue et il suffit que vous soyez un minimum adepte du nail art comme moi et tout votre travail aura servi à rien. Voila après c’est un bon protecteur dans la durée mais au départ si on se plante dans le timing on est fichues les amies !

http://www.rcenter-coiffure.com

Son prix, 6.80 € environ 10 ml

Récapitulons, 4+1+6.80 : 11.80 €

Je rappelle juste par là que le OPI qui est pour l’instant le meilleur que j’ai pu avoir coûte seulement un euro de plus. Pour avoir quelque chose qui fonctionne moi je n’hésite pas plus longtemps.

Voilà, j’aurai tout fait pour vous faire économiser sur un top coat, pour moi c’est un produit essentiel.

3 commentaires:

  1. vive opi quoi :D

    j'ai hate de recevoir ton vampsterdam pour te l'envoyer <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté le séchage express d'yves rocher et je le met après le top coat qu'il vente et c'est clair que je ne trouve pas que ça sèche plus vite et je me demandais aussi si je devais le mettre après le top coat ou à la place ! le pinceau se dédouble ce qui me gène aussi. Ca confirme ce que je pensais. Je suis toujours à la recherche d'une solution pour que mes ongles sèchent vite car je ne suis pas patiente et une demi-heure plus 5 minutes entre chaque couche, c'est trop pour moi.

    RépondreSupprimer