jeudi 2 février 2012

Créaline H2O de Bioderma, qu'est ce que ça donne ?

Première revue du Blog, hip hip hip ???

C'est un produit que j'utilise depuis début janvier, sur conseil même ordre de mon dermatologue ! Ma peau est hyper-méga sensible et réactive. Auparavant, je me démaquillais avec un démaquillant Nivéa mais ma peau me faisait mal, tirait et mes yeux allergiques ont aussi beaucoup réagi. Pour mes yeux le lait O² D-Biotic m'a bien servi depuis l'été dernier mais sérieusement mes yeux réagissent encore. Comme quoi ça a beau être marqué "testé ophtalmologiquement", ça ne veut rien dire.

Donc rendre-vous au dermato le 6 morphologiquement dernier, pour voir ce que je pouvais faire pour mon nez et en même temps qu'il regardait mon nez il m'a dit que vraiment fallait arrêter l'eau sur mon visage. Et allez encore une allergie et cette fois, c'est l'eau sur mon visage... Bref je dois désormais me démaquiller et nettoyer mon visage avec l'eau micellaire Bioderma  Créaline H2O, et cela jusqu'à nouvel ordre...

Pourquoi nous est vendu ce produit ?

"A la pointe de l'innovation, le laboratoire dermatologique Bioderma est le créateur des solutions micellaires. Spécialement formulée pour les peaux sensibles, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux (élimine le maquillage résistant à l'eau). Les micelles contenues dans sa formule permettent une élimination des impuretés tout en respectant l'équilibre cutané (sans savon, ph physiologique). Les actifs apaisants et décongestionnants préviennent les sensations d'irritation souvent liées au nettoyage. Le complexe naturel breveté "Dermatological Advanced Formulation" augmente le seuil de tolérance des peaux les plus sensibles. Excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).

MODE D'EMPLOI  : Imbiber un coton. Nettoyer / démaquiller le visage et les yeux. Renouveler l'application jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre. Sécher la peau par tamponnement délicats. S'utilise matin et soir.

Mon avis


Tout simplement la meilleure solution micellaire que je n'ai jamais essayé. Avant j'avais essayé celle de Carrefour de la marque "Les Cosmétiques" et elle me piquait la peau. Bizarrement, ce ne sont pas mes yeux mais ma peau qui avait réagi en premier par des légers picotements.

Créaline est très agréable et simple à utiliser, elle est douce et démaquille parfaitement, même le mascara. Ne possédant pas de maquillage Waterproof, je ne saurai pas vous dire ce qu'il en est sur ce type de make up.

Moi qui pensais me lasser de ce produit, car je dois l'utiliser à vie je pense, et bien en un mois j'ai passé une bouteille de 250 ml et j'ai acheté ma réserve de 2x 500 ml.

Au niveau du prix, j'ai acheté dans deux pharmacies différentes :

  • 250 ml : 7.70€
  • le pack de 2x500 ml : 19€
Il est donc plus avantageux d'y acheter par pack, mais je vous conseillerai de d'abord tester avec la version voyage. 

Et bien évidemment, je vous la conseille fortement. 

2 commentaires:

  1. hihi mon prochain achat en eau micellaire, j'ai la sebium alors je veux une moins agressive et pour peaux sensible

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais finir par l' acheter avec tous cas avis hyper positifs. :D

    RépondreSupprimer