vendredi 3 février 2012

Mon mascara idéal (ou presque) pour yeux sensibles..

Ce matin, nouvelle revue.

Parce que je suis obligée de vous faire connaître ce produit. C'est celui qui me permet de me maquiller au quotidien sans que j'ai l'impression que mes yeux soient secs, qu'ils pleurent toute la journée... Avant lui, je prenais mes mascaras en supermarchés, comme beaucoup d'entre nous je pense. Mon dernier de ce type était donc le cil à cil de Gemey Maybelline. Et bien belle allergie, je n'ai pas pu le finir... Son prix : environ 10 euros.

Donc décidée à  ne plus pleurer toute la journée d'allergie, je me suis rendue dans ma pharmacie et ait acheté le seul mascara disponible, de la marque Innoxa, le haute tolérance "Toléran'cils Volume".

La brosse est pas mal faites, en poils et non en picots plastique, ce qui limite largement les allergies. la texture est assez épaisse, ce qui fait que le produit reste sur les cils et ne vient pas dans les yeux.. Là aussi risque d'allergie limité. 

Très facile d'application, pas de risque de se rater, enfin si moi je me rate pas, ça devrait aller :) 

Je vous le conseille donc si vous remarquez des symptomes d'allergie sur vos yeux, que votre muqueuse rougie et/ou enfle à chaque application de mascaras, ou si vous pleurez dans la journée. Si vos yeux vous brûlent, ne prenez pas le risque de continuer avec votre mascara actuel. 

Adapté aux yeux hyper sensibles comme les miens, il est parfait jusqu'à un certain point. En effet, plus les mois passent, plus j'ai l'impression d'y devenir allergique. Je l'ai terminé hier, et j'ai acheté pour le remplacer le Bourgeois Ultra Care. Si vous connaissez d'autres mascaras adaptés, n'hésitez pas à laisser vos expériences.

Au final je ne regrette pas du tout mon choix, même si c'était le seul de la pharmacie :p Je le pense parfait pour les débutantes comme moi qui ne veulent surtout pas être démaquillée à cause de pleurs d'allergie.

Son prix :  environ 8.80 € dans ma pharmacie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire