dimanche 19 février 2012

Un Top/Flop : le durcisseur pour ongles de Peggy Sage

 

Il y a quelques temps j’avais des ongles cassants, mous et dédoublés (c’est en cours de traitement). Pour contrer tout ça, j’ai décidé d’investir dans un soin/durcisseur pour ongles de la marque Peggy Sage. Le premier avantage que je lui ai trouvé est qu’il peut s’utiliser en base sous un autre vernis, moi l’accro du vernis, c’est ce qu’il me fallait.

J’ai donc investi ces 6.80€ chez le grossiste de coiffure et onglerie. DSCF3613

Mes premières impressions ont été positives, je remarquais que cette base protégeait vraiment mes ongles des vernis que j’appliquais ensuite. Au bout d’un certain temps, mes ongles se sont –beaucoup- moins dédoublés, comme soignés, il me reste juste du dédoublement sur les bords des ongles.

DSCF3616DSCF3614

Mais il y a bien entendu un mais. Le produit en lui-même sèche assez vite et le pinceau s’enduit de produits et le produit s’accumule et sèche directement sur le pinceau. Enfin, dernier gros défaut, et que je trouve le plus énorme, le pinceau n’est pas assez grand et n’arrive donc pas au fond du pot, ce qui fait qu’il reste une quantité énorme de produits. Et comme le produit est assez compact et sèche vite, impossible de l’utiliser. Je vous laisse voir sur les photos qui suivent la quantité que je n’ai pas pu utiliser.

1 commentaire: