mercredi 8 février 2012

THE TAG

Aujourd'hui je fais le tag de Simply Beauty Lolie, une amie. Ce tag est "Les 5 produits que tu as acheté grâce aux Youtubeuses"

Premièrement, la base à paupières minérale de Elf, qui ne marche vraiment pas sur moi j'ai l'impression, un article viendra surement prochainement sur ce sujet. En général, tout ce que j'ai acheté d'elf c'est grâce aux youtubeuses, car avant youtube je ne connaissais vraiment pas ce site et cette marque.

Ensuite, de la même marque, la poudre Haute définition que j'ai acquise vraiment grâce à Sweet Honey qui faisait une comparaison avec celle de Make Up For Ever et qui voyait pas vraiment de différence. N'ayant que celle d'Elf je ne pourrai pas vous dire laquelle fonctionne le mieux.

Ma palette Sleek, sur laquelle j'ai fais une revue dans les articles précédents, qui est mon miracle pour mes yeux et que je me suis décidée à commander grâce à MissBlackline et AurélieZim qui m'ont donné leur avis et surtout la vidéo de MissBlackline sur sa collection et qui m'a fait baver devant toutes ces belles couleurs.

Mes pinceaux de la gamme à 1 euros de elf que là j'ai acquis par nécessité et surtout quand j'ai vu qu'à peu près toutes les youtubeuses beauté. Mes préférés restent le pinceau plat (eye shadow brush) et le pinceau estompeur (Blending Eye Brush) dont je me sers tous les jours.

Enfin, deux produits qui comptent pour un, le nettoyant Cleanance d'Avène ainsi que la crème Cicalfate. Cleanance c'est là aussi plusieurs youtubeuses mais quand j'ai vu comme il avait l'air agréable à utiliser sur la vidéo démo de Babemoups là j'ai craqué. pour cicalfate, je l'ai acquis au moment où j'ai commencé à vouloir soigner mon nez seule. Cette crème m'a bien aidé et aide aujourd'hui mon chéri (je vous expliquerai comment) et je la rachèterai surement. Tout d'abord je souhaite tester la Cicabio de Bioderma. Cette autre crème m'intrigue.

Voilà, c'en est terminé pour moi, et je trouve ce ta bien intéressant, on voit en même temps tout ce que l'on a acheté grâce ou à cause de Youtubeuses.

N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos avis sur ces produits !

1 commentaire: