jeudi 9 février 2012

Crème teintée Elf, on en pense quoi ?

L'été dernier, lors de ma toute première commande sur le site d'Elf je me suis décidée à acheter la crème teintée. L'été j'ai horreur de la plus forte couvrance d'un fond de teint alors je pensais que la crème teintée et la solution idéale.

Ce qu'on nous en dit :


Crème Hydratante Teintée SPF 20

Sa formule fine et veloutée laisse respirer votre peau tout en la protégeant des rayons néfastes du soleil. Grâce à ses vitamines A,C et E et ses extraits de concombre, elle attenue rides et ridules et offre au teint un fini naturel.



Ce que j'en pense :

Ma crème teintée est la teinte Porcelain, ce qui est la plus claire.

Premièrement ce que j'ai aimé :

  • l'odeur, une odeur fraiche, je pense que c'est l'aloé véra
  • la texture un peu mousse très facile à estomper
  • crème légère qui se fond rapidement à la peau
  • couvrance plutôt moyenne que je complète avec de la poudre de finition teintée
  • sa tenue : pas de retouche à faire pour moi
  • son prix : 4 euros actuellement pour 25 ml
  • l'embout de distribution du produit


Ce que je regrette : 

  • la porter sans poudre serait impossible elle me fait plus briller qu'un fond de teint fluide
  • la couleur qui devient trop foncée en hiver, pourtant la plus claire du site
  • moi qui adore faire mon teint au pinceau ou à l'éponge, là c'est plus efficace au doigt. Je l'ai mis en défaut mais en fait c'est plutôt une qualité, à part pour celles qui n'ont pas l'habitude de faire le teint au doigt, comme moi. 

En conclusion :

Je ne regrette pas du tout mon achat, mais je préfère tout de même la porter en hiver. Le bémol c'est qu'en hiver elle est trop foncée pour moi. Un compromis à trouver. Je vous la recommande si vous ne demandez pas une couvrance maximale, que vous n'avez pas la peau grasse et que les produits ayant une odeur ne vous dérangent pas. 






L'avez vous testé ?.










  

1 commentaire:

  1. je l'ai commander je suis en attente de la recevoir j'avais peur que la couleur porcelaine sois trop claire mais vu que tu en dit sa me rassure impeu

    RépondreSupprimer