mardi 21 février 2012

Mon site jusqu’à présent pour l’achat de vernis : Chez-Delaney !

 

Il y a quelques mois je me suis fait une folie afin d’acquérir du matériel pour Nail Art. Et ma commande, j’ai décidé de la passer sur le site Chez-Delaney, géré par une jeune femme disponible et à l’écoute de ses clients.

Au niveau délai de livraison et paiement, j’avais payé par virement (je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à faire confiance à Paypal) et ma commande était arrivée en un petit peu plus d’une semaine. En effet, il manquait un produit qu’elle n’avait pas en stock donc délai d’attente supplémentaire mais toujours raisonnable.

Aucun des produits n’est arrivé endommagé et les frais de port sont variables selon votre commande.

Maintenant, je pense qu’il y a moins cher sur la toile, mais niveau service client je ne peux que vous le conseiller !

PS : Il y a aussi une chaine youtube et un blog pour des tutos et explications sur les produits disponibles à la vente. Enfin, le site à été ré-aménagé il y a quelques mois pour une navigation beaucoup plus claire et confortable.

Ce qui se trouve Chez-Delaney et assez difficile à trouver ailleurs sont les plaques XL pour le stamping nail art. J’ai la mienne depuis un an et demi et la qualité est toujours au rendez-vous donc pas de soucis à se faire de ce côté là !

Source : chez-delaney.com

&. Vous quels sont vos sites d’achat onglerie/make up ? Des bons plans à partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire