dimanche 12 février 2012

Mon Vernis Préféré de tous les temps

Avant d'aimer le make up j'étais une folle de nail art et vernis (je le suis toujours d'ailleurs). J'ai toute une collection mais les vernis de marque j'en ai très peu. Et je dois dire que pour l'instant ma marque préférée est China Glaze, j'aurai le grand plaisir de tester OPI prochainement grâce à une grande folle qui se reconnaîtra et que je remercie encore.

Donc China Glaze, vernis d'hyper bonne qualité, une couche suffit, le pinceau est idéal et ne fait pas de démarcation. Le vernis est liquide mais pas trop, sèche assez bien et a par contre une plus forte odeur en vieillissant. Le mien à un peu plus d'un an (acquis en novembre 2010). Ce que j'apprécie réellement dans ces vernis c'est le fait qu'on voit le niveau dans le contenant. C'est bête mais c'est les seuls vernis que j'ai qui me font ça. Mais celui que je vais vous présenter là, je veux l'économiser, donc voir le niveau ça me fait peur :)

Il s'agit du For Audrey. Rien que son nom m'a séduit, non non je ne connais pas d'Audrey mais j'adore les marques qui recherchent quand même le nom de leur vernis comme les OPI au lieu de mettre de simples numéros comme les Kiko.

Zenasty.blogspot.com

Je vous ai mis une photo trouvée sur internet, parce qu'avec le temps qu'il fait ma luminosité ne lui rend vraiment pas hommage. Chez moi il ressort vert alors qu'il est vraiment magnifique. Depuis des années je cherchais une couleur comme ça et je n'en retrouve dans aucune marque. Une couleur aussi turquoise, bref un pur bonheur. Oui je m'enflamme pour un vernis, mais celui là est hors du commun. Enfin, pour moi !

Mon vernis donc préféré de tous les temps, tant niveau couleur que qualité même du produit que de la marque. Je le porte d'ailleurs maintenant, début février alors que c'est plutôt une couleur d'été, non je ne suis pas folle !

Au niveau du prix, on en trouve de tous les ordres sur internet, pour ma part je l'ai payé environ 7€ sur un site que je vous dévoilerai dans peu de temps et ça peut monter jusqu'à 14€ pour une contenance de 14ml. 

&. vous, votre vernis préféré ?

2 commentaires:

  1. j'ai hate que tu recoive le OPI!!

    et ce vernis la il me le faut sniiiiff

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur, j'en ai commandé deux : le strawberry fields et rumby pumps.

    RépondreSupprimer