jeudi 23 février 2012

Le Tag Youtube des 17 questions de Juicystar07

 

Après l’avoir vu sur Youtube sur la chaine de Beautyymakeupchannel ce tag m’a plu et j’ai donc décidé de vous le faire partager et pour pourquoi pas vous le faire faire !

Questions :
1. Comment as-tu choisis ton pseudo Youtube ? (pour moi blogspot). Toute en Beauté pour moi c’est un pseudo qui me parle et qui parle aussi de lui-même.
2. Si tu pouvais changer ton prénom, lequel ce serait et pourquoi ? Mon prénom est Bérengère et je n’en changerai pas parce que j’ai la “chance” d’avoir un prénom original et assez peu répandu. Il y a pourtant un prénom féminin que j’aime par dessus tous les autres, Inès.
3. Si tu pouvais revenir en arrière et te donner des conseils, qu'est que tu te dirais et pourquoi ?  Je me dirai tout simplement d’être moins influençable et fragile à l’adolescence, mais facile à dire maintenant que l’on a grandi.
4. Quel âge avais-tu quand tu as pour la première fois reussit à faire une bulle avec ton chewing-gum ? Très bonne question peut être 8 ou 9 ans.
5. Qu'est que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite ? Vétérinaire, mais du moment où j’ai vu qu’il fallait parfois leur donner la mort, je n’ai pas suivi ce rêve.
6. Qu'est que tu prends quand tu vas à Starbuck ? Et ben je ne vais pas à Starbucks parce que le premier est bien trop loin de chez moi. Sinon j’aime les cappuccinos mais aussi les cafés standards, incontournables pour moi.
7. Quel est le moment où tu as le plus rit ? Les moments pour moi, les fous rires avec l’homme de ma vie. Des trucs parfois bêtes qui se finissent en fou rire général.
8. Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel ce serait et pourquoi ? La guitare, j’essaie j’essaie, j’ai la guitare le manuel et compagnie et pourtant. Je trouve cet instrument assez pratique, je trouve qu’il s’emmène un peu partout et il faut bien l’avouer, la guitare c’est assez classe Tire la langue !
9. Quel est la chose que tu préfères faire quand tu es énervé ? Me fourrer dans mon lit et m’endormir
10. Quel est ton film préféré ? Y’en a quelques uns dont Je l’aimais, Jeux d’enfants et plus récemment Intouchables
11. Cite un aliment sans lequel tu ne peux vivre. Sans hésiter, le chocolat
12. Quel est ton dessert préféré ? le moelleux au chocolat
13. Quelle est ta pizza préférée ? Aux ravioles
14. Tu préfèrerais avoir le pouvoir d'être invisible ou celui de lire les pensées ? hum dure question. Je pense celui d’être invisible, il doit trop y avoir de trucs moches dans les pensées des gens
15. Qu'est ce que tu as fait pour ton dernier anniversaire ? C’était mes 21 ans et je l’ai juste fêté avec mon homme, nous n’avons rien fait de spécial à part partager un excellent repas. Et en joli cadeau j’ai eu une Playstation3

16. Si tu avais un seul rêve "égoïste", lequel ça serait et pourquoi ? Réussir ma vie
17. Qu'est ce que OMGHHKP signifie pour toi ? Oh My God et après le reste j’en sais rien Sourire

 

Merci aux courageuses qui ont lu jusque là et faites le je veux voir vos réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire